Afin de vous accompagner dans le développement de vos produits cosmétiques, Innovi propose désormais la réalisation de Challenge Test.
Le Challenge Test est obligatoire pour tout...
INNOVI accumule les brevets, s'investit dans la lutte contre le COVID-19 et travaille à remplacer plastique et glyphosate. Forte d'un très honorable classement qui l'a fait passer en un an...
Bidon de 5L de solutions Hydroalcoolique (SHA) :
Cette solution (formule recommandée par l’OMS) est adaptée à la désinfection des mains, premier geste de prévention...
Le laboratoire Innovi, champion local de la valeur ajoutée
C’est sur le territoire de l’agglomération, à Layrac, qu’émergent des innovations de rupture. Le laboratoire...
Nous leur devons tout, de la nourriture que nous mangeons à l’air que nous respirons, les plantes nous ont précédé et nous survivront.
Tour à tour utilisées pour...
On est tous convaincus de la nécessité d'innover, conscients des risques liés à la réduction de la durée de vie des produits et à celle d’une concurrence de...
Better informed about the damaging effects of UV light on the skin, consumers are looking for easy to apply products with increased protection.
UV filters are being incorporated more and more to...
Maladie d’Alzheimer, cancer, diabète, problèmes cardiovasculaires... Ces maladies de civilisation pourraient être largement évitées en changeant notre alimentation explique le...
Et si la cosmétique nouvelle génération n’était pas une cosmétique « sans » qui frôle dangereusement avec le « rien » mais...
Conservateurs, hydrocarbures, silicone, tensio-actifs, produits de synthèse ... nombreux sont les ingrédients à être sacrifiés sur l'hôtel des valeurs qu'elles soient...
Polluants atmosphériques et agressions de toutes natures, notre peau est sans cesse agressée.
Selon une étude publiée le 16/05/16 à Génève, 80% des gens vivant dans...
Aujourd’hui, la pression concurrentielle fait remonter l’innovation en modèles d’affaires dans la liste des priorités. Désormais la façon dont les entreprises exercent...
Après le succès de 60 millions de consommateurs le 29 Septembre dernier, il était normal que l'association "que choisir" essaie de se tailler la part du lion dans le marketing...
L’importance de plus en plus croissante de la séduction, l’augmentation de la durée de vie, l’amélioration du pouvoir d’achat, l’ouverture de nouveaux...